Pour créer un mur de galerie, il est important de planifier soigneusement.
Avant de construire votre mur de galerie, vous devez savoir quelle partie de votre mur sera couverte, de quelle taille seront les cadres que vous allez utiliser, leur nombre et quel espace vous voulez entre chaque cadre.
Il est également utile de dessiner sur un morceau de papier et de tester différentes solutions qui pourraient vous plaire et qui, selon vous, fonctionneront pour votre maison.
Une bonne idée est de choisir deux à trois couleurs pour commencer, cela vous permettra de vous assurer d'une combinaison de posters efficaces qui interagit à la fois les unes avec les autres et avec l'environnement, et vous éviterez que le résultat ne soit encombré.
Un bon conseil est de sélectionner également un certain nombre de posters avec du texte qui cassent le nombre important de photos d'une manière appropriée.
Choisir des motifs est la partie amusante - mais il faut varier et combiner différents types de motifs, tout en gardant un fil conducteur dans vos choix.
Pour ne pas avoir un résultat encombré il faut choisir peu de couleurs.
Plus la pièce est grande, plus l'espace mural est grand, et vous pouvez donner à chaque cadre plus d'espace pour respirer.
La taille du mur de galerie doit convenir à la pièce choisie et les cadres doivent être droits et soignés dans un arrangement bien pensé.
Un bon conseil est de choisir deux à trois couleurs pour commencer, cela vous permettra de vous assurer d'une combinaison de posters efficaces qui interagit à la fois les unes avec les autres et avec l'environnement, et vous éviterez que le résultat ne soit encombré.
Un bon conseil est de sélectionner également un certain nombre de posters avec du texte qui cassent le nombre important de photos d'une manière appropriée.