Bespoke Family Hub facilite la vie du foyer, ce qui commence par la reconnaissance des denrées stockées dans le réfrigérateur.
Une caméra discrète dans l'enceinte filme les produits, l'IA étant chargée de les reconnaître et de les ajouter au stock.
L'utilisateur aura tout de même la faculté de saisir lui-même les différentes victuailles qu'il aura achetées via, entre autres, le large écran de 32 pouces de l'appareil.
En se basant sur ces données, et grâce à l'application Samsung Food, le Family Hub sera capable de proposer des plats et des menus dont la recette contient des ingrédients déjà présents dans le réfrigérateur.
Bien évidemment, d'autres impondérables seront pris en compte comme un régime alimentaire particulier, de potentielles allergies ou encore les goûts de chacun.
Samsung Food fonctionnera de concert avec Samsung Health pour que toute la famille profite d'une surveillance nutritionnelle et physique complète.
Si le Family Hub millésime 2024 veille sur la santé de ses heureux propriétaires, il sait aussi les divertir.
En effet, Samsung promet de pouvoir caster l'écran de son téléphone sur son réfrigérateur, mais surtout que certaines applications seront présentes de façon native.
Ainsi parle-t-on de l'intégration de YouTube mais surtout de TikTok.
De plus, Samsung prévoit une communication entre tous les appareils compatibles de la cuisine.
Dans l'idée, cela permettra de reporter la recette affichée sur l'écran du Family Hub sur celui du four Bespoke, ou encore sur celui des futures plaques de cuisson à induction du fabricant.