Un papier peint panoramique couleur bien choisi peut transformer une petite salle de bain ou une chambre étroite en un espace qui semble plus spacieux.
Jouez avec les contrastes pour agrandir votre pièce, optez pour des couleurs claires sur les murs, en contraste avec un papier peint panoramique de couleur plus foncée sur un pan de mur, cela donne une impression de profondeur à votre pièce.
La peinture des murs dans des tons plus sombres attire l’œil, donnant l’impression que le mur est plus éloigné, c’est une manière habile d’agrandir une pièce avec du papier peint.
Les tons chauds peuvent donner une impression d’espace plus grand dans votre maison.
Des teintes comme le rouge, l’orange et le jaune réchauffent l’espace et stimulent l’interaction, ce qui peut agrandir visuellement une pièce.
Un papier peint à rayures peut faire des merveilles pour agrandir visuellement une pièce, les rayures horizontales étirent l’espace, tandis que les rayures verticales donnent l’impression de hauteur.
Les rayures plus larges sont plus efficaces pour agrandir une pièce que les rayures fines.
L’effet trompe-l’oeil crée une impression d’espace plus vaste, c’est une manière astucieuse d’agrandir une pièce avec du papier peint.
Les motifs géométriques sur un papier peint panoramique peuvent donner une impression de continuation, ce qui peut agrandir visuellement une pièce, optez pour un papier peint géométrique de taille moyenne pour ne pas surcharger l’espace.
Cela créera une impression d’espace plus grand et donnera un look moderne à votre pièce.
Choisissez un papier peint panoramique à rayures pour un effet maximal.
Choisissez un papier peint panoramique d’une couleur dans les nuances de tons chauds pour un effet d’agrandissement.
Un papier peint géométrique posé en moins d’une minute peut sublimer votre salon ou bien votre cuisine tout en lui donnant cette petite touche imposante.