:

Comment cacher un coin buanderie ?

Honoré Perrin
Honoré Perrin
2025-07-18 23:36:00
Nombre de réponses : 12
0
Pour cacher un coin buanderie, une solution est de l'intégrer dans un placard, derrière une porte coulissante ou nichée en sous-pente. Il est possible de la cacher derrière deux portes battantes équipées de persiennes. Un sas immaculé peut également cacher la buanderie attenante. Une verrière aux accents industriels peut cacher élégamment la buanderie déplacée sur le côté de l’espace cuisine. Un rideau vaporeux peut également être utilisé pour cacher le coin buanderie, ce qui permet de le fondre dans le décor. La buanderie peut être integrée dans un placard dans un couloir ou derrière des portes battantes. Une menuiserie sur mesure ou un placard XXS peuvent également être utilisés pour cacher la buanderie. Il est également possible de cacher la buanderie dans un meuble-vasque multifonction, en le stockant en partie basse. Un rangement en sous-pente peut aussi accueillir la buanderie. Des portes vitrées coulissantes peuvent également cacher la buanderie tout en laissant passer la lumière.
Margaud Camus
Margaud Camus
2025-07-09 19:10:23
Nombre de réponses : 13
0
Il n'est pas toujours évident de stocker et ranger le bric-à-brac et la buanderie peut vite s'apparenter à un énorme fouilli. Grâce à nos solutions de rangement pour buanderie, vous pourrez ranger votre séchoir à linge, vos paniers de rangement sur des étagères et vos pinces à linge dans nos boites prévues à cet effet. N'attendez plus pour avoir une buanderie design et en ordre. Toutes nos idées d'aménagement pour votre garage et cellier Le garage et le cellier sont souvent les pièces de la maison qui font désordre. Pourtant, il suffit de quelques corbeilles par-ci par-là, quelques étagères bien mises, un meuble à chaussure et le tour est joué. Le garage de la maison qui était un débarras se transforme en une véritable pièce pratique et utile. Découvrez toutes nos idées d'aménagement pour votre cellier et garage sans plus tarder!
Sébastien Carpentier
Sébastien Carpentier
2025-07-01 05:00:23
Nombre de réponses : 12
0
Dans une petite maison, il y a toujours des recoins à exploiter que nous sous-estimons. Certains d'entre eux seront très pratiques notamment pour accueillir la buanderie, dont le placement est un éternel casse tête dans les petits espaces. Pour vous aider, nous avons répertorié 16 manières de la dissimuler.
Marie Gregoire
Marie Gregoire
2025-07-01 04:20:25
Nombre de réponses : 10
0
Cacher la partie fonctionnelle du coin buanderie, et ce, même dans un petit espace en dissimulant l’électroménager en l’encastrant, voire en le superposant, directement dans une colonne qui utilise toute la hauteur sous plafond ou dans un linéaire bas, sous le plan de travail. Une pièce « cachée » derrière une porte de placard de la cuisine, un garage qui communique avec la cuisine que l’on réaménage en buanderie ou un espace multifonctionnel, pensé pour fluidifier les tâches du quotidien… Installer un rideau pour faire disparaître un aspirateur, un balai ou tout autre ustensile que l’on ne souhaite plus voir. Dissimuler un cellier derrière une porte coulissante.
Thierry Chauveau
Thierry Chauveau
2025-07-01 04:14:44
Nombre de réponses : 12
0
Pour cacher un coin buanderie, vous pouvez installer un placard tout en hauteur pour accueillir votre machine à laver ainsi que des rayonnages où ranger fer à repasser, produits de lavage, etc. Une porte coulissante sur-mesure peut être réalisée pour cacher le coin buanderie. Il est possible d'ajouter une petite tringle et un rideau pour cacher de la vue votre appareil électroménager. Cloisonner l'espace buanderie permet de dissimuler votre machine à laver. Notez qu'il est possible d'ajouter une petite tringle et un rideau pour cacher de la vue votre appareil électroménager. Une porte coulissante sur-mesure à réaliser vous même peut être installée pour cacher son coin buanderie. L'astuce est d'utiliser un meuble colonne de cuisine dont la profondeur de 60 cm permet d'encaster un lave-linge. À côté de la douche, la machine à laver est surplombée d'une niche ouverte en bois pour ranger les accessoires du quotidien et d'un rangement fermé qui dissimule les bidons de lessive et autres accessoires moins esthétiques. Séchoir à linge pliable à fixer au mur peut être une autre solution astucieuse Vous pouvez installer un séchoir à linge très ingénieux qui s'installe sur le pare-baignoire : gain de place maximal lorsqu'il est fermé.