Avec ces produits, vous n’avez plus qu’à les fixer sur votre mur et appliquer la peinture de votre choix pour apporter du cachet à votre intérieur.
Les kits comportent généralement des cadres de 60 cm de hauteur, et une ligne de soubassement de 4 cm.
La hauteur des soubassements moulurés que nous proposons permet de jouer sur les espaces entre la plinthe et la ligne de soubassement.
Nous conseillons de laisser un espace de 10 cm entre le bas du cadre et de la plinthe, et 10 cm entre le haut du cadre et de la ligne de soubassement.
Avec une hauteur de plinthe standard de 7 à 8 cm de hauteur, nous arrivons à une hauteur totale d’environs 90 cm en prenant en compte tous les éléments.
Prenez la largeur de votre mur, définissez combien d’encadrement vous aurez besoin pour votre mur, et calculer l’espacement entre chaque cadre.
Des moulures pour soubassement prédécoupées
L’avantage de nos produits est leur angle prédécoupé à 45° qui permettent de former des cadres sans autres découpes nécessaires, ce qui est pratique pour tous types de projet avec des moulures !
C’est une solution idéale pour les particuliers qui recherchent des solutions simples à mettre en œuvre et pour les professionnels qui recherchent des solutions rapides pour leur chantier.
Vous pouvez jouer sur les espacements entre les cadres pour que la dimension corresponde parfaitement à vos dimensions réelles.
Exemple : J’ai un mur de 480 cm de large.
J’opte par exemple pour 5 rectangles de 80 cm (5 x 80 = 400 cm).
Il y a 6 espaces.
2 espaces à chaque extrémité du mur, entre les cadres et la fin du mur, et 4 espaces entre les 5 cadres.
Si je divise 80 cm par 6, j’obtiens 13,3 cm, espace que je devrais laisser entre chaque espacement.