:

Où ne faut-il pas mettre son miroir ?

Océane Foucher
Océane Foucher
2025-07-25 18:41:29
Nombre de réponses : 12
0
Nous déconseillons d’utiliser un miroir dans la chambre à coucher. Le fait d’avoir trop d’énergie dans une pièce est tout aussi désavantageux que trop peu d’énergie dedans. L’énergie accrue par la présence d’un miroir garantit qu’il est plus difficile pour vous de vous reposer et que votre sommeil est par conséquent plus agité et moins reposant. Le Feng Shui dit que ce stress affecte inconsciemment la qualité de votre sommeil et vous affecte négativement et conduit à des problèmes d’endormissement ou de sommeil. La tendance à accrocher un miroir au-dessus du lit est donc totalement déconseillée. Il est préférable de suspendre ou d’installer un grand miroir de manière à ce que vous ne puissiez pas le voir de votre lit.
François Menard
François Menard
2025-07-20 11:21:18
Nombre de réponses : 19
0
Il n'y a aucune mention dans le texte de l'article de où ne pas mettre son miroir.
Bertrand Ramos
Bertrand Ramos
2025-07-07 22:41:57
Nombre de réponses : 14
0
Ne placez pas un miroir face à la porte d’entrée, car l’énergie ne va faire qu’entrer et sortir sans procurer ses bienfaits. Ne placez pas un miroir devant un lit, car cela peut vous empêcher de dormir et vous renvoyer les énergies que vous évacuez pendant votre sommeil. En Asie, la croyance dit qu’un miroir placé devant un lit symbolise une autre personne qui peut donc pousser un couple à l’adultère. N’installez pas une multitude de miroirs et ne les placez pas face à face, car cela peut accélérer le flux d’énergie et la rendre néfaste.
Nathalie Adam
Nathalie Adam
2025-07-07 19:44:51
Nombre de réponses : 19
0
On évitera donc de le placer par exemple en face du lit pour deux raisons parmi d'autres : il est activateur d'énergie et peut donc parasiter votre sommeil et vos moments de détente ; il reflète certaines images pouvant avoir une incidence sur votre sommeil et notamment les (mauvais) rêves que vous faites. La disposition des miroirs peut avoir une réelle incidence sur votre bien-être et l'énergie circulant dans la pièce. Aussi, on privilégiera les miroirs en bon état, ne reflétant aucune teinte en particulier, du moins pour une utilisation « classique » de ce dernier. Veillez par exemple à placer votre miroir à une hauteur qui conviendra à tout le monde dans la maison. Il faut le choisir en fonction de la pièce mais aussi de vos besoins.
Amélie Jacques
Amélie Jacques
2025-07-07 18:50:37
Nombre de réponses : 19
0
On ne doit pas mettre un miroir en face du lit, car selon le feng shui, le miroir est dit « activateur d'énergie » ce qui est antinomique avec la chambre dans laquelle on doit se reposer. Le miroir reflète beaucoup d'images, c'est donc un amplificateur de rêves… et de cauchemars. Le miroir reflète aussi le couple endormi, et si le couple dort, c'est qu'il n'est pas proche, donc peut-être infidèle. Se voir couché, c'est inconsciemment comme se voir mort. Les miroirs ne sont pas les bienvenus dans la chambre.