Étape 1 À l'aide du crayon, marquez sur le mur deux points de guidage pour les clous. Les deux clous supporteront l'accroche dentelée, donc la distance entre eux doit correspondre à la distance entre les premières et dernières encoches de l'accroche. Assurez-vous que les deux marques soient sur un plan égal pour que votre toile ne pende pas de travers – utilisez le niveau pour vous aider.
Étape 2 Fixez l'accroche dentelée sur la barre supérieure de tension à l'arrière de votre impression sur toile avec les deux longues vis noires.
Étape 3 Suspendez votre toile en reposant simplement l'accroche dentelée sur la tête des clous.
La première est recommandée uniquement pour les toiles de petit format, tandis que la seconde peut être utilisée pour tous les formats proposés par MONOEUVRE.fr.
Positionnez l'accroche dentelée sur le cadre en bois, fixez l'accroche avec des vis, insérez une paire de clous dans le mur, placez l'accroche dentelée sur la paire de clous pour accrocher la toile.
Kit de suspension pour toile, crayon, niveau, tournevis cruciforme, marteau.
Les pièces dont vous aurez besoin sont les suivantes : La paire de clous avec les fixations rouges, les 2 vis noires légèrement plus longues, l'accroche dentelée.
La seconde méthode, recommandée pour les toiles de grand format, n'est pas tout à fait aussi simple que la première, mais ne devrait pas vous poser de problème.
Étape 1 Fixez les crochets pour tableau sur les barres latérales de tension de la toile avec les quatre vis plus courtes.
Étape 2 Passez la corde dans chaque anneau en D, tendez-la puis nouez chaque extrémité pour la fixer.
Étape 3 Marquez au crayon deux points sur le mur où iront les clous, en vous assurant qu'ils soient au même niveau.
Étape 4 Accrochez votre toile en reposant simplement la longueur de la corde sur les clous.