Dans la mise en bouteille, on utilise des bouchons en liège naturel, aggloméré ou mixte, ainsi que des rondelles de liège naturel ou aggloméré.
Dans la réfrigération, les agglomérés d’isolation thermique ou vibratoire sont utilisés.
Dans la construction civile, les agglomérés d’isolation thermique, acoustique ou vibratoire, les panneaux de liège vierge ou agglomérés de revêtement sont utilisés pour la décoration et le confort des intérieurs, ainsi que des granulés pour linoléums.
Dans l’industrie automobile ou aéronautique, le liège est utilisé pour des butoirs pour moteurs ou cadrans, des flotteurs et indicateurs de niveau, des disques d’embrayage, des tapis, ainsi que du liège élastomère pour joints de culasse ou carburateur.
Dans la construction navale, les agglomérés d’isolation thermique, acoustique ou vibratoire, les panneaux de revêtement et décoration, les ceintures et bouées de sauvetage, les amortisseurs d’accostage, les flotteurs divers sont utilisés.
Dans l’industrie des transports, les agglomérés d’isolation thermique, acoustique ou vibratoire, les revêtements intégrés, les agglomérés anti-vibrations dans les assises des rails sont utilisés.
Dans l’industrie lourde, les agglomérés pour montages anti-vibrations, le liège élastomère pour joints et cales sont utilisés.
Dans l’industrie de la verrerie et céramique, les disques pour polissage, les obturateurs pour pots, fioles et éprouvettes sont utilisés.
Dans l’industrie de la pêche, les bouées et flotteurs pour filets, lignes et balises, les manches de canne à pêche sont utilisés.
Dans l’industrie de la chaussure, les semelles extérieures/intérieures en liège naturel ou aggloméré, les talons sont utilisés.
Dans l’industrie des tabacs, le papier pour bout de cigarettes est utilisé.
Dans l’industrie pharmaceutique, les bouchons et emballages pour équipement de laboratoire sont utilisés.
Dans l’industrie de l’emballage, les granulés et laines de liège pour conditionnement de fruits et articles fragiles, les coffrets, les étuis sont utilisés.
Divers produits tels que les tableaux affichage, les sous-verres et sets de table, les tapis, les boïtes, les pots à crayons, les calendriers, les cendriers, les tableaux, les pense-bêtes, les porte-plumes, les poignées de raquettes, les balles, les cibles, les doublures pour casques, les bourres de chasse, le papier, la laine pour matelas et coussins, la bijouterie et maroquinerie, les valves pour instruments de musique sont également fabriqués à partir de liège.