Et comme l'avantage du gris est qu'il se marie avec toutes les teintes, laissez libre cours à vos envies.
Mention spéciale pour le rose poudré, le rouge, le kaki, le turquoise et le jaune safran, autant de couleurs qui réveilleront le gris.
Pour booster votre déco grise, pensez également au cuivré et au doré, deux teintes clinquantes qui permettront d'apporter du pep's et de l'élégance à votre intérieur.
Un élément coloré dans un pièce à dominante grise permettra de réveiller votre déco, la preuve avec ces chaises bleu turquoise qui offrent à cette salle à manger une touche vive et pleine de pep's.
Le rendu est alors 100% tendance, zen et franchement élégant.
Pour ceux qui préfèrent le style rustique chic, craquez pour l'alliance du gris et du bois brut, clair ou foncé, un mix qui marche à merveille.
Pour pimper votre déco grise, pensez à jouer avec les matériaux et n'hésitez pas à les multiplier pour donner du rythme à la pièce.
Le gris est à la déco ce que le jean est à la mode : un indispensable, un intemporel et un indémodable.
S'imposant à la maison comme une évidence, elle squatte quasiment tous nos intérieurs via les murs, les sols, le mobilier, la petite déco, le linge de maison ou encore la vaisselle.
Pour réveiller une déco grise, on peut aussi ajouter du pep's en ajoutant des touches de couleur vive, comme le bleu turquoise.
Et si vous avez fait du gris votre meilleur allié déco, attention car il peut vite plonger une pièce dans une ambiance froide et maussade.
En résumé on peut dire que les couleurs ci-dessus citées peuvent réchauffer le gris.