:

Comment s'appelle l'espace sous les escaliers ?

Victor Ramos
Victor Ramos
2025-07-29 00:41:47
Nombre de réponses : 17
0
Vous avez entendu parler de l’espace sous un escalier, mais vous ne connaissez pas son nom ? Ne cherchez plus, l’espace sous un escalier s’appelle le sous-escalier. Il s’agit d’une pièce qui se trouve sous les marches d’un escalier et qui peut être aménagée pour servir de bureau, de rangement ou même de coin lecture. L’espace sous un escalier s’appelle un sous-escalier et peut être aménagé pour servir de bureau, de coin cuisine ou de coin lecture.
Renée Jacquot
Renée Jacquot
2025-07-20 07:35:38
Nombre de réponses : 17
0
Cet espace est communément appelé dessous d’escalier et il n’a pas seulement une utilité structurale pour soutenir les marches de l’escalier, mais également un potentiel décoratif et pratique. Il s’agit du terme le plus couramment utilisé pour décrire la zone située immédiatement en dessous des marches d’un escalier et qui peut être aménagée de différentes manières selon les besoins ou les envies de chaque personne. L’espace sous l’escalier Cette expression englobe la zone située immédiatement sous les escaliers et peut également se référer à l’espace ouvert entre les marches d’un escalier de type limon.
Antoine Marin
Antoine Marin
2025-07-14 21:19:57
Nombre de réponses : 17
0
Jour : espace libre entre deux volées en projection horizontale. Cage d’escalier : place occupée par un escalier. La Cage d’escalier occupe la place sous les escaliers, et le Jour désigne l'espace libre à côté ou au dessus de l'escalier. Aucune информации ne précise directement le nom de l'espace sous les escaliers.
Capucine Riou
Capucine Riou
2025-07-05 10:52:31
Nombre de réponses : 17
0
Trémie ou Cage d’escalier ou Chevêtre : Espace vide réservé dans le sol (la dalle) d’un étage pour accueillir un escalier. Espace vide réservé dans le sol (la dalle) d’un étage pour accueillir un escalier. Cage d’escalier ou Chevêtre : Espace vide réservé dans le sol (la dalle) d’un étage pour accueillir un escalier. Trémie : Espace vide réservé dans le sol (la dalle) d’un étage pour accueillir un escalier. La trémie ou Cage d’escalier ou Chevêtre est l’espace sous les escaliers.
Édith Alexandre
Édith Alexandre
2025-07-05 10:38:45
Nombre de réponses : 19
0
L'espace situé à côté d'un escalier, en haut, et qui peut servir de rangement. Je trouve que beaucoup de maisons, surtout les plus anciennes, en ont. Ça doit bien s'appeler quelque chose, non. Je parle de la bande, sur un côté ou les deux, en haut des escaliers, qui est du revêtement de sol. non, pas l'espace sous les escaliers, c'est apparemment un sous-escalier.