Le rose poudré, une teinte douce et lumineuse. Dans un salon, on adopte le rose poudré avec du beige, du sable et du blanc et un sol en bois clair pour un maximum de clarté. Il est aussi parfait dans une chambre, associé à des teintes terreuses et chaleureuses, à l’image du terracotta.
Le vert sauge, une teinte naturelle et apaisante, à associer notamment dans un salon avec d’autres nuances de vert pour un camaïeu harmonieux et à mixer à du mobilier dans des matières naturelles.
Le lilas, une couleur printanière qui fait vibrer nos intérieurs. Sur une grande surface, le lilas apporte profondeur et lumière.
Le bleu horizon offre une bouffée d’air frais à notre intérieur et crée une ambiance propice à la relaxation. Il se combine à merveille avec le gris polaire, le taupe, le vert bouteille, mais aussi le beige pour une chambre design.
Les couleurs pastel apportent douceur, fraîcheur et luminosité à notre home sweet home.
Qu’on les adopte en total look, qu’on les combine à des teintes neutres ou qu’on les apporte par touche dans un intérieur aux murs blancs, les couleurs pastel sont plus désirables que jamais.
Pour éviter de tomber dans une décoration trop naïve et enfantine, on privilégie le mobilier et les objets de décorations au style bien trempé et dans des matières nobles.
Un vase lilas aux formes arrondies se pose sur une table ou une cheminée en marbre et notre lit revêt une parure de lit en lin ou en soie rose poudré.