:

Est-ce que les canapés Poltronesofà sont de bonne qualité ?

Frédérique Lagarde
Frédérique Lagarde
2025-06-28 05:23:07
Nombre de réponses: 7
J'ai commandé un canapé chez Poltronesofa le 10/03/2020 et j'ai réglé la totalité de la commande le jour J en magasin auprès du commercial pour la modique somme de 1564€. J'ai donc pris un canapé plus petit pour éviter d'avoir des problèmes lors de l'installation du canapé dans l'appartement. Malheureusement impossible de faire passer le canapé dans la cage d'escalier. La seule possibilité c'est un remboursement à hauteur de 50% soit 782€. Je commence sérieusement par m'échauffer par mail et lui renvoie une fois de plus mon RIB. Je recontacte de nouveau le commercial qui ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas été remboursé, il pensait même que le dossier était fermé. Je décide donc d'entamer une procédure de remboursement à hauteur de 100% pour incompétence et mauvaise communication de la part du commercial. J'ai absolument toutes les preuves comme quoi la société a fauté 2 fois. Je vous avoue être complètement dépité par cette situation.